Community —
Management
Notre rôle ? Animer et fédérer vos communautés web
pour le compte de votre entreprise ou de votre marque.
Nous travaillons à vos côtés votre offre de services et/ou de produits performante sans oublier une communication percutante et ciblée.
Le fait de mutualiser nos compétences nous permet de travailler ensemble sur vos projets de développement afin de vous accompagner au plus près de vos besoins.
Domaines d’action
5 bonnes raisons de travailler avec un Community Manager
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1. Pour sa maitrise des réseaux sociaux
2. Pour votre e-réputation
3. Pour votre visibilité
4. Pour rapprocher votre entreprise de vos consommateurs
5. Pour aller à la rencontre de votre communauté
Habib ABI HABIB
Social media manager
En tant que community manager, je suis responsable de la gestion et de l’animation des réseaux sociaux de l’entreprise ainsi que ceux de nos partenaires tout en m’assurant que les publications répondent à la stratégie posée.
Je suis passionné par les médias sociaux et j’aime voir comment ils peuvent être utilisés pour créer des communautés et des conversations authentiques. J’aime travailler en équipe et collaborer avec mes collègues pour créer du contenu original et innovant.
Je suis convaincu que le travail d’un community manager est essentiel pour les entreprises d’aujourd’hui.
Martin Diaz
Community manager
Je suis arrivé chez ETAN en septembre 2025 en tant que Community Manager.
Après 5 ans d’études en communication et marketing, je m’occupe aujourd’hui de gérer les réseaux sociaux de nos partenaires.
Mon rôle est de créer du contenu, d’animer les communautés en ligne et de faire en sorte que les marques soient visibles et proches de leur public.
L’objectif, c’est de faire passer les bons messages et d’aider chaque projet à atteindre ses objectifs.
Kléa Lassus
Chargée de communication
Arrivée chez ETAN en juin 2025, j’occupe le poste de chargée de communication.
Entre community management, création de sites web et développement commercial, j’accompagne différents clients dans le développement de leur image en ligne, à travers une communication claire, créative et pleine d’énergie.
Jade Spirli
Community manager
Arrivée chez ETAN en septembre 2025, j’occupe le poste de community manager en alternance.
Mon rôle : accompagner les clients dans la gestion et le développement de leur présence en ligne, en créant des contenus dynamiques et des stratégies digitales adaptées à leurs ambitions.
Sam Demars
Community manager
Arrivé chez ETAN en octobre 2025, j’occupe aujourd’hui le poste de community manager en alternance.
Actuellement en licence dans le domaine du webmarketing et de la communication, je contribue à la gestion des réseaux sociaux, à la création de contenus et à la stratégie digitale pour renforcer la présence en ligne de nos partenaires et atteindre leurs objectifs.