NOTRE MISSION
Vous permettre d’optimiser votre prospection commerciale en configurant et utilisant des outils d’automatisation de manière autonome. Concevoir et mettre en oeuvre des campagnes ciblées, générant des leads de manière efficace. Analyser les performances avec des outils de suivi pour ajuster et optimiser stratégiquement vos futures actions de prospection.
OBJECTIFS OPÉRATIONNELS ET PÉDAGOGIQUES
A l’issue de la formation, les participants seront capables de :
– Configurer et utiliser un outil d’automatisation de manière autonome pour optimiser sa prospection commerciale
– Concevoir et mettre en œuvre des campagnes de prospection ciblées, générant des leads de manière efficace
– Analyser les performances d’une campagne à l’aide des outils de suivi, afin d’ajuster et d’optimiser stratégiquement les futures actions de prospection

PROGRAMME
1/ Introduction à l’outil d’automatisation
Comprendre les fonctionnalités clés de l’outil Appréhender l’importance de l’automatisation dans sa prospection Configurer les paramètres initiaux de l’outil Connaître les règles de Linkedin concernant l’automatisation Être conscient des bonnes pratiques pour éviter les blocages de compte
2/ Création de campagne
Savoir créer une campagne efficaces et personnalisés Maîtriser la sélection des critères de recherche pour cibler un public spécifique Rédiger des messages pertinents et personnalisés Utiliser les variables personnalisées de manière efficace
3/ Analyse des performances et optimisation
Utiliser les outils de suivi pour évaluer les performances Interpréter les statistiques clés liées à la prospection Savoir ajuster les campagnes en fonction des résultats Appliquer des stratégies d’optimisation pour améliorer l’efficacité Questions et réponses Prospection commerciale BtoB sur Linkedin CODE : BTOB-LINK INFORMATIONS PRATIQUES Exposés, mise en situation, jeux de rôles, exercices pratiques. MÉTHODES PÉDAGOGIQUES ACCESSIBILITÉ
TARIF SUR DEVIS
APRÈS ANALYSE DES BESOINS
CONTACT ADMINISTRATIF
formation@etan-groupe.fr
DURÉE DE LA FORMATION
> En présentiel : 4h
> En e-learning : 0h
Accès de 12 mois à une plateforme pédagogique.
*Les repas et l’hébergement ne sont pas compris.
PRÉ-REQUIS
Aucun Questionnaire de positionnement en début de formation.
PUBLIC CONCERNÉ
Tout public.
LES +
Suivi personnalisé post formation par téléphone et sur site pendant 2 mois.
RÉFÉRENT PÉDAGOGIQUE
Josselin Ricard, formateur
MÉTHODES PÉDAGOGIQUES
Exposés, mise en situation, jeux de rôles, exercices pratiques.
ÉVALUATION
Fiche de validation des acquis en fin de formation.
Reformulation des acquis oralement après chaque journée.
ACCESSIBILITÉ
Pour les personnes en situation de handicap, veuillez nous contacter.
DATES PERSONNALISÉES, TARIF SUR DEVIS
Après analyse des besoins
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