NOTRE MISSION
Vous accompagner dans la mise en oeuvre de nouvelles stratégies de communication intégrant tous les médias, traditionnels, émergeants, digitaux…
OBJECTIFS OPÉRATIONNELS ET PÉDAGOGIQUES
À l’issue de la formation, les participants seront capables de :
- Connaître les principes et enjeux de la communication.
- Connaître les codes de la communication.
- Explorer les atouts de chaque participant pour orienter sa communication.
- Développer les codes de la communication virtuelle et non verbale.
- Acquérir une aisance de communication en toute circonstance.

PROGRAMME
Jour 1
1/ Compétence essentielle
Les clés de la communication d’entreprise : Qui ? Quoi ? Comment ?
Le budget et le plan de communication.
La cible client.
2/ Communication digitale
Communication digitale : élaborer et piloter sa stratégie.
Stratégie de communication cross-media : créer des synergies gagnantes.
Quels supports virtuels pour mon entreprise ?
TARIF SUR DEVIS
CONTACT ADMINISTRATIF
Arnaud Ferrandiz
→ Contacter Arnaud
DURÉE DE LA FORMATION
–> présentiel = 7 h
–> e-learning = 00 h
*Les repas et l’hébergement ne sont pas compris.
PRÉ-REQUIS
Aucun
Questionnaire de positionnement en début de formation.
PUBLIC CONCERNÉ
Managers et dirigeants.
LES +
Mise en avant d’outils Marketing simples, efficaces et efficients. Suivi personnalisé post formation par téléphone et sur site pendant 2 mois.
RÉFÉRENT PÉDAGOGIQUE
Arnaud Ferrandiz, responsable formation.
→ Contacter Arnaud
MÉTHODES PÉDAGOGIQUES
Exposés, exercices pratiques, mise en situation.
ÉVALUATION
Fiche de validation des acquis en fin de formation.
Reformulation des acquis oralement après chaque journée.
ACCESSIBILITÉ
Pour les personnes en situation de handicap, veuillez nous contacter.
VOIR TOUTES LES FORMATIONS
%
Taux de satisfaction
%
Taux de réussite
Prêt ? Développez votre entreprise !
Un premier contact de 30 minutes nous permettra de définir ensemble votre besoin et vous permettra d’avoir le bon financement pour la bonne formation.
Je commence la formation !