NOTRE MISSION
Vous faire découvrir l’univers des réseaux sociaux, les maitriser et les utiliser pour développer votre communication.
OBJECTIFS OPÉRATIONNELS ET PÉDAGOGIQUES
À l’issue de la formation, les participants seront capables de :
- Définir les réseaux sociaux adaptés à vos besoins.
- S’approprier leur utilisation.
- Ne plus avoir peur de communiquer.
PROGRAMME
Jour 1
1/ Validation et utilisation des réseaux sociaux adaptés au client
Utilisation des outils validés : création de page, utilisation stratégique.
2/ Stratégie de communication pour chaque outil
Validation d’une stratégie adaptée à chaque besoin.
Utilisation de l’outil sponsorisé.
Jour 2
3/ Création de post efficace
Comment créer une publication adaptée : les codes à utiliser, les erreurs à éviter, le format adapté à chaque réseau.
Photo ou vidéo ?
4/ Les outils indispensables : Canva, Postoplan, Linktree, GMB, Swello …
TARIF SUR DEVIS
APRÈS ANALYSE DES BESOINS
CONTACT ADMINISTRATIF
Arnaud Ferrandiz
→ Contacter Arnaud
DURÉE DE LA FORMATION
–> présentiel = 14 h
–> e-learning = 00 h
*Les repas et l’hébergement ne sont pas compris.
PRÉ-REQUIS
Aucun
Questionnaire de positionnement en début de formation.
PUBLIC CONCERNÉ
Managers et dirigeants.
LES +
Mise en avant d’outils Marketing digital, efficaces et efficients. Suivi personnalisé post formation par téléphone et sur site pendant 2 mois.
RÉFÉRENT PÉDAGOGIQUE
Arnaud Ferrandiz, responsable formation.
→ Contacter Arnaud
MÉTHODES PÉDAGOGIQUES
Mise en situation, démonstration, exercices pratiques.
ÉVALUATION
Fiche de validation des acquis en fin de formation.
Reformulation des acquis oralement après chaque journée.
ACCESSIBILITÉ
Pour les personnes en situation de handicap, veuillez nous contacter.
VOIR TOUTES LES FORMATIONS
Nombre de sessions réalisées
%
Taux de réussite
%
Taux de satisfaction
Prêt ? Développez votre entreprise !
Un premier contact de 30 minutes nous permettra de définir ensemble votre besoin et vous permettra d’avoir le bon financement pour la bonne formation.
Je commence la formation !