NOUVELLE FORMATION !

FORMATION

NÉGOCIER OU MANAGER
EN ANGLAIS, ITALIEN, OU ESPAGNOL

MAJ le 04/12/2023

NOTRE MISSION

Vous accompagner afin de vous donner les clés pour apprendre une langue étrangère et se faire comprendre.

OBJECTIFS OPÉRATIONNELS ET PÉDAGOGIQUES

À l’issue de la formation, les participants seront capables de :

  • Présenter son entreprise, ses activités, son histoire.
  • Se présenter et parler de soi lors d’un échange professionnel.
  • De présenter une offre commerciale, de négocier.
  • De conduire un entretien ou une réunion.

Un programme sur mesure et défini après les tests de positionnement et l’entretien pédagogique sur les objectifs et attentes du stagiaire.

CONTENU DE LA FORMATION

Apports théoriques et mises en pratique

Le vocabulaire adapté pour se présenter et parler de soi.

Le vocabulaire adapté pour présenter sa société (type de société, les différents services, description de son poste).

Le vocabulaire adapté à la vente et au management.

Travail sur l’accent et l’intonation.

 

Négocier efficacement

Acquérir le langage et les mots clés indispensables à la négociation commerciale.

Comprendre les influences culturelles qui affectent les styles de négociations.

Présenter son offre.

Savoir argumenter et trouver des compromis.

Manager vos équipes

Appréhender le management interculturel.

Maîtriser le langage technique et professionnel.

Elaborer et faire des présentations et interventions percutantes.

TARIF SUR DEVIS

APRÈS ANALYSE DES BESOINS

CONTACT ADMINISTRATIF

Acco Form

DURÉE DE LA FORMATION

20h

*Les repas et l’hébergement ne sont pas compris.

PRÉ-REQUIS

Niveau A2 minimum

PUBLIC CONCERNÉ

Toute personne souhaitant améliorer sa pratique opérationnelle de langue.

LES +

Mise en pratique immédiate des éléments appris.
Exemples concrets issus de situations professionnelles.

RÉFÉRENT PÉDAGOGIQUE

Acco Form

MÉTHODES PÉDAGOGIQUES

Méthodes démonstratives, interrogatives et actives, travaux pratiques, mises en situation. Étude de cas, quizz, et/ou certifications.

ÉVALUATION

Évaluation qualitative en fin de stage.

ACCESSIBILITÉ

Pour les personnes en situation de handicap, veuillez nous contacter.

VOIR TOUTES LES FORMATIONS

Nombre de sessions réalisées

%

Taux de réussite

%

Taux de satisfaction

Prêt ? Développez votre entreprise !

Un premier contact de 30 minutes nous permettra de définir ensemble votre besoin et vous permettra d’avoir le bon financement pour la bonne formation.

Je commence la formation !