Community
Management
Maëlle et Yvann, ce sont nos community managers attitrés. Leur rôle ? Animer et fédérer vos communautés web pour le compte de votre entreprise ou de votre marque.
5 bonnes raisons de travailler avec un Community Manager
1. Pour sa maitrise des réseaux sociaux
2. Pour votre e-reputation
3. Pour votre visibilité
4. Pour rapprocher votre entreprise de vos consommateurs
5. Pour aller à la rencontre de votre communauté
Domaines d'action
Mais qui sont
Maëlle et Yvann ?
J’ai intégré ETAN Groupe en alternance SUP DE PUB à Lyon, responsable de communication et de publicité, depuis le mois de Septembre.
Nous avons un groupe dynamique et déterminé dans lequel je retrouve les valeurs que sont les miennes : mettre l’humain avant tout en avant, accompagner les individus et trouver les solutions les plus adaptées pour votre entreprise.
J’apporte au groupe mon enthousiasme et ma détermination à accompagner nos partenaires jusqu’au bout de leur projet. J’interviens également sur toute la partie Marketing et Communication de vos besoins au sein de notre groupe où l’humain est la priorité absolue.
Bien présenter
pour bien communiquer !
