Community —
Management
Notre rôle ? Animer et fédérer vos communautés web
pour le compte de votre entreprise ou de votre marque.
Nous travaillons à vos côtés votre offre de services et/ou de produits performante sans oublier une communication percutante et ciblée.
Le fait de mutualiser nos compétences nous permet de travailler ensemble sur vos projets de développement afin de vous accompagner au plus près de vos besoins.
Domaines d’action
5 bonnes raisons de travailler avec un Community Manager
-
1. Pour sa maitrise des réseaux sociaux
2. Pour votre e-réputation
3. Pour votre visibilité
4. Pour rapprocher votre entreprise de vos consommateurs
5. Pour aller à la rencontre de votre communauté
Habib ABI HABIB
Community manager
En tant que community manager, je suis responsable de la gestion et de l’animation des réseaux sociaux de l’entreprise ainsi que ceux de nos partenaires tout en m’assurant que les publications répondent à la stratégie posée.
Je suis passionné par les médias sociaux et j’aime voir comment ils peuvent être utilisés pour créer des communautés et des conversations authentiques. J’aime travailler en équipe et collaborer avec mes collègues pour créer du contenu original et innovant.
Je suis convaincu que le travail d’un community manager est essentiel pour les entreprises d’aujourd’hui.