Community —
Management

Notre rôle ? Animer et fédérer vos communautés web
pour le compte de votre entreprise ou de votre marque.

Nous travaillons à vos côtés votre offre de services et/ou de produits performante sans oublier une communication percutante et ciblée.

Le fait de mutualiser nos compétences nous permet de travailler ensemble sur vos projets de développement afin de vous accompagner au plus près de vos besoins.

Domaines d’action

Un community manager se doit de développer votre visibilité et votre notoriété sur les réseaux sociaux, en développant votre communauté, en l’alimentant en information et en suscitant le débat et l’échange d’expériences entre les membres de cette dernière.
Il joue aussi un rôle de veilleur, de modérateur, l’objectif est de contrôler les échanges au sein d’un forum, d’un blog ou d’une page de réseau social, dans le but de veiller au respect de l’éthique et d’éviter tout débordement éventuel.
Le community manager est le chef d’orchestre du dispositif web de l’entreprise : il crée le débat, le contrôle, le développe et est à l’écoute de ses communautés. Il fait du service après-vente, et développe le nombre d’ambassadeurs de sa marque en les recrutant, les encourageant et les fidélisant (récompenses à la clé).

5 bonnes raisons de travailler avec un Community Manager

  • 1. Pour sa maitrise des réseaux sociaux

    2. Pour votre e-réputation

    3. Pour votre visibilité

    4. Pour rapprocher votre entreprise de vos consommateurs

    5. Pour aller à la rencontre de votre communauté

Habib ABI HABIB

Community manager

En tant que community manager, je suis responsable de la gestion et de l’animation des réseaux sociaux de l’entreprise ainsi que ceux de nos partenaires tout en m’assurant que les publications répondent à la stratégie posée.

Je suis passionné par les médias sociaux et j’aime voir comment ils peuvent être utilisés pour créer des communautés et des conversations authentiques. J’aime travailler en équipe et collaborer avec mes collègues pour créer du contenu original et innovant.

Je suis convaincu que le travail d’un community manager est essentiel pour les entreprises d’aujourd’hui.