Community

Management

Maëlle et Yvann, ce sont nos community managers attitrés. Leur rôle ? Animer et fédérer vos communautés web pour le compte de votre entreprise ou de votre marque.

5 bonnes raisons de travailler avec un Community Manager

1. Pour sa maitrise des réseaux sociaux

2. Pour votre e-reputation

3. Pour votre visibilité

4. Pour rapprocher votre entreprise de vos consommateurs

5. Pour aller à la rencontre de votre communauté

Domaines d'action
Un community manager se doit de développer votre visibilité et votre notoriété  sur les réseaux sociaux, en développant votre communauté, en l’alimentant en information et en suscitant le débat et l’échange d’expériences entre les membres de cette dernière.
Il joue aussi un rôle de veilleur, de modérateur, l’objectif est de contrôler les échanges au sein d’un forum, d’un blog ou d’une page de réseau social, dans le but de veiller au respect de l’éthique et d’éviter tout débordement éventuel.
Le community manager est le chef d’orchestre du dispositif web de l’entreprise : il crée le débat, le contrôle, le développe et est à l’écoute de ses communautés. Il fait du service après vente, et développe le nombre d’ambassadeurs de sa marque en les recrutant, les encourageant et les fidélisant (récompenses à la clé).

Mais qui sont

Maëlle et Yvann ?

Maëlle
J’ai intégré ETAN Groupe en alternance SUP DE PUB à Lyon, responsable de communication et de publicité, depuis le mois de Septembre.

Nous avons un groupe dynamique et déterminé dans lequel je retrouve les valeurs que sont les miennes : mettre l’humain avant tout en avant, accompagner les individus et trouver les solutions les plus adaptées pour votre entreprise.

 

Yvann
J’ai intégré ETAN Groupe en alternance de l’école ESP en Master manager des entreprises de la communication , depuis 1 an.

J’apporte au groupe mon enthousiasme et ma détermination à accompagner nos partenaires jusqu’au bout de leur projet. J’interviens également sur toute la partie Marketing et Communication de vos besoins au sein de notre groupe où l’humain est la priorité absolue.

Bien présenter

pour bien communiquer !