Community —
Management
Notre rôle ? Animer et fédérer vos communautés web
pour le compte de votre entreprise ou de votre marque.
Nous travaillons à vos côtés votre offre de services et/ou de produits performante sans oublier une communication percutante et ciblée.
Le fait de mutualiser nos compétences nous permet de travailler ensemble sur vos projets de développement afin de vous accompagner au plus près de vos besoins.
Domaines d’action
5 bonnes raisons de travailler avec un Community Manager
-
1. Pour sa maitrise des réseaux sociaux
2. Pour votre e-réputation
3. Pour votre visibilité
4. Pour rapprocher votre entreprise de vos consommateurs
5. Pour aller à la rencontre de votre communauté
Habib ABI HABIB
Community manager
En tant que community manager, je suis responsable de la gestion et de l’animation des réseaux sociaux de l’entreprise ainsi que ceux de nos partenaires tout en m’assurant que les publications répondent à la stratégie posée.
Je suis passionné par les médias sociaux et j’aime voir comment ils peuvent être utilisés pour créer des communautés et des conversations authentiques. J’aime travailler en équipe et collaborer avec mes collègues pour créer du contenu original et innovant.
Je suis convaincu que le travail d’un community manager est essentiel pour les entreprises d’aujourd’hui.
Carmina Alvarez
Community manager
J’ai rejoint l’équipe d’ETAN en octobre 2024 en tant qu’alternante Community Manager.
Je poursuis actuellement mes études dans le domaine du digital, de la communication et du design web.
Mon quotidien ?
Imaginer et mettre en œuvre des stratégies de communication digitale, animer les réseaux sociaux, créer des contenus visuels et valoriser les projets de nos partenaires… comme ceux de l’équipe !
Tiffany Stoffel
Community manager
Arrivée chez ETAN Groupe en octobre 2024 en tant qu’alternante Community Manager, j’effectue actuellement mes études dans le domaine de la communication et du marketing digital.
Mon rôle au sein de l’équipe est de créer des contenus engageants et de développer la visibilité de nos clients, tout en restant alignés avec leur image de marque et leurs objectifs de communication fixés en amont.